Portrait d’une candidate: Pauline


Nous avons rencontré Pauline à Brest Business School lors des Talent Days (concours) du 11 juin et elle nous a raconté son parcours et ses impressions sur l’école.

Pauline, 21ans, a fait un bts puis une licence en alternance dans les domaines de la communication et du webdesign. Elle voudrait partir à l’étranger pour améliorer son niveau d’anglais et voyager. Elle est venue passer le concours à Brest Business School sur la recommandation d’une de ses amies, avec qui elle a un projet d’entrepreneuriat.

Sa devise : “Advienne que pourra, qui vivra verra.”

“ Je ne m’attendais vraiment pas à ce que Brest Business School propose autant de choses, c’est super ! ” témoigne-t-elle.

Elle a vraiment apprécié son escale dans notre école et nous espérons la revoir à la rentrée dans notre Programme Grande Ecole!

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre, toutes les informations sont disponibles sur le site http://brest-bs.com/.


A propos rprencip

Rackele Prencipe – Rédactrice Passionnée de nouvelles technologie, de jeux vidéos et adoratrice de chats à temps complet, je souhaite percer dans le monde du e-business et monter mon propre projet et peut être devenir reine du monde, qui sait ? Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/rackeleprencipe Et si vous voulez rire un bon coup, cliquez ici : https://catsrulestheworldblog.wordpress.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *