Portrait d’un candidat: Malick


Malick, est venu à Brest Business School lors des Talent Days (concours) du 11 juin et il nous a raconté son parcours et ses impressions sur l’école.

Après avoir fait une licence de management à l’IFAC en alternance, il souhaite désormais intégrer le Programme Grande Ecole afin d’élargir ses connaissances. Il a d’ores et déjà fait de nombreux voyages ce qui lui permettra de valider son parcours international, une de nos conditions de diplôme.

“C’est vraiment super d’avoir une école à taille humaine où on peut faire des choses concrètes. C’est très intéressant”, explique-t-il.

Il est également très intéressé par l’alternance et c’est pourquoi il était présent à la réunion d’information à ce sujet qui a eu lieu le 16 juin. Nous avons appris à cette occasion que Malick venait tout juste d’être admis au sein de l’école.

Félicitations Malick! Rendez-vous en septembre!

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, toutes les informations sont disponibles sur le site http://brest-bs.com/.

 


A propos rprencip

Rackele Prencipe – Rédactrice Passionnée de nouvelles technologie, de jeux vidéos et adoratrice de chats à temps complet, je souhaite percer dans le monde du e-business et monter mon propre projet et peut être devenir reine du monde, qui sait ? Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/rackeleprencipe Et si vous voulez rire un bon coup, cliquez ici : https://catsrulestheworldblog.wordpress.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *