GALA 2016 – Les étudiants au cœur de l’évènement


Chaque année après la remise des diplômes, l’école organise un gala afin de se réunir tous ensemble et de fêter la réussite de chacun.

L’organisation du gala rentre dans le cadre des projets alternants de 3e année (Bac +5) et permet aux étudiant de gérer un projet de A à Z au cours d’un semestre et de gagner de l’expérience.

Cette année, c’est Marine Lognoné qui a été nommée chef du projet et on peut dire qu’elle et son équipe ont fait du bon travail ! En tant qu’organisatrice de cette belle soirée, elle témoigne : « C’est un projet qui est aussi prenant qu’une alternance, une gestion de projet de A à Z avec pour seule contrainte le budget. Heureusement, tout le personnel de l’école était très disponible et prêt à aider. Le plus dur c’est de réussir à contenter tout le monde. »

La soirée s’est déroulée à l’Elégante à Lanrivoaré dans un décor chic et glamour. Au programme : repas gastronomique, animations, séances photos et soirée dansante. En bref, une soirée très réussie avec des animations qui ont ravi les invités (surtout les gagnants des lots) et une ambiance propice à la célébration.

 


A propos rprencip

Rackele Prencipe – Rédactrice Passionnée de nouvelles technologie, de jeux vidéos et adoratrice de chats à temps complet, je souhaite percer dans le monde du e-business et monter mon propre projet et peut être devenir reine du monde, qui sait ? Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/rackeleprencipe Et si vous voulez rire un bon coup, cliquez ici : https://catsrulestheworldblog.wordpress.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *